Skateboard électrique : Guide des meilleurs produits avec comparatif

Dans la nouvelle mobilité qui s’installe dans certaines villes, les propositions du monde du skateboard électrique ne manquent pas. Des objets dans lesquels l’équilibre et la recherche constante de l’équilibre sont combinés à la fascination qu’exerce un tel véhicule sur les grands et les petits conducteurs. Parmi les conseils d’achat pour ceux qui sont curieux d’approcher le monde des deux-roues motorisés, nous signalons le skateboard électrique Bluewheel HX310s, une proposition intéressante pour ceux qui mettent la sécurité au premier plan, avec un écran qui indique l’état de fonctionnement et un symbole pour identifier la charge résiduelle. RCB Hoverboard + hovercart combine le plaisir d’un deux-roues électrique avec la possibilité de le transformer et de l’enrichir en un hovercart à quatre roues, pour pouvoir tourner confortablement assis et avec un bon système de contrôle sur lequel on peut compter.

Comparatif Skateboard électrique : Meilleures ventes du moment

Guide d’achat – comment acheter un bon skateboard électrique

La passion pour le sport et les moyens de transport urbains sur deux ou quatre roues est revenue au fil des ans, mais a récemment changé grâce à l’innovation technologique. Voyons ensemble de quoi il s’agit. Le skateboard est un moyen de transport confortable et avec lequel il convient d’entrer lentement en confiance, au fil des années, les planches classiques du passé ont été remplacées par des modèles de forme plus allongée ou avec une ligne plus étroite à la pointe et élargie au centre. Ce qui reste inchangé, c’est l’équilibre et une certaine coordination. Pour cette raison, ceux qui ont déjà essayé les modèles classiques dans lesquels c’est le pied qui donne le maximum de courbe après courbe, peuvent trouver plus facile de passer à l’électrique. Un essai routier serait idéal, afin que vous puissiez vous faire une idée de la façon dont le support change et tester la poussée en direct.

Avis Skateboard électrique : Top produit selon notre comparatif

Nilox 30nxskmo00004, planche à roulettes électrique unisexe

Promo 14%
Nilox Doc Cruiser Electrique Adulte, Electric Cruiser Skateboard,Vitesse Max 15 km/h, Rouge
  • Design OLD SCHOOL et style classique
  • Moteur 200W - vitesse de pointe 12 km/ h
  • Facile à transporter grâce au poids de seulement 5, 3 kg
  • L'autonomie de 20 km sur une seule charge
  • Guidez votre Doc cruiser avec sa télécommande pratique

Parmi les meilleurs skateboards électriques de 2020, le Doc Cruiser se distingue par le choix d’une ligne qui allie la chaleur du bois à la puissance d’un moteur conçu et réalisé pour une poussée supplémentaire sur les parcours urbains. Le poids maximum supporté est de 100 kilos, avec un système de charge rapide qui, après un maximum de 120 minutes, amène la batterie au sommet. Un seul moteur de 200 watts offre le meilleur soutien à l’utilisateur, couvrant une distance maximale de 20 kilomètres. Attrayant d’un point de vue design, le skateboard électrique Nilox est également équipé d’une télécommande pratique et ergonomique qui permet de le manipuler facilement. Une LED d’état indique l’état de la batterie, tandis qu’une manette analogique poussée vers l’avant augmente la vitesse de croisière, puis revient à la position centrale une fois relâchée. ProTechnologie : Conçu et dessiné pour satisfaire le désir de se déplacer avec une aide supplémentaire, le Doc Cruiser profite de la ligne classique d’un skateboard pour l’enrichir d’un moteur efficace et de commandes intuitives.Style : La forme mérite les éloges de ceux qui aiment certains réglages old school, choisissant ainsi une ligne dans laquelle le bois est combiné avec la puissance cachée d’un moteur électrique.Commandes : Le skateboard est contrôlé par une télécommande ergonomique et précise, avec une série de boutons et de réglages qui permettent à l’utilisateur d’être informé en temps réel. ControCosto : Un objet de style d’un point de vue esthétique, mais dont le prix est élevé par rapport à ce qu’il peut offrir en termes de performances.

Skateboard électrique : Faire le bon choix avec les 3 meilleurs

Alimentation électrique de la planche à roulettes teamgee à deux moteurs

TeamGee Planche à roulettes électrique Alimentation Double Moteur 2x380W Longue Planche électrique Nouvelle Planche à roulettes électronique H6 Noir, Design de Surf Ultra-Mince et Cool
  • - Vitesse maximale: jusqu'à 30 km / h (en fonction du poids du coureur, de l'état de la surface, de l'inclinaison, de la température extérieure, etc.)
  • - Portée: jusqu'à 16 km (en fonction du poids du coureur, de l'état de la surface, de l'inclinaison, de la température extérieure, etc.)
  • - 2 modes de conduite: 1. Mode Eco: env. 20 km / h, 2. Mode grande vitesse: env. 30 km / h
  • - Charge utile maximale: 100 kg, pente maximale: 15-20 degrés Poids: 6,3 kg
  • - Télécommande avec afficheur: indicateur de batterie, odomètre, kilomètres parcourus, commutateur marche avant / arrière, 2 modes de conduite (haut / bas)

Durable et robuste, le skateboard électrique TeamGee combine une ligne plus allongée, semblable à celle des grands frères sur le longboard, avec la puissance et la puissance supplémentaire de deux moteurs de 380 watts. Le bloc de batteries est rangé en toute sécurité sur le skateboard, ce qui rend la ligne et la dynamique du véhicule similaires à celles d’un longboard classique. Le contrôleur est géré de manière pratique, de manière à garder sous observation l’autonomie restante, la vitesse et la direction du véhicule. De plus, une lumière pratique a été ajoutée pour mieux voir quand il fait sombre. Sur le front de l’innovation, puis le système de charge de la batterie qui utilise le changement de direction pour remettre l’appareil au meilleur de sa forme. Avec un temps de charge de deux heures et un kilométrage allant jusqu’à 18 kilomètres, le modèle H6 TeamGee fonctionne très bien et a de la classe à vendre. ProTenuta : Grâce à un jeu de roues de 90mm, le skateboard se déplace bien dans les rues de la ville, sans dédaigner quelques dénivellations modérées.Components : Le design joue un rôle majeur dans ce skateboard, avec un double moteur puissant pour manier et aborder même les parcours de moyenne distance, incluant un système de charge de batterie intelligent.Portabilité : Avec un poids total de jusqu’à 6,2 kilos, le skateboard TeamGee est un plaisir à transporter, ne créant pas trop de volume lorsqu’il est soulevé du sol. CounterShape : Le design allongé ne plaît pas trop à ceux qui apprécient un shape plus classique et non pas le shape typique du longboard.

Guide d’achat d’un bon skateboard électrique

La passion pour le sport et les véhicules urbains sur deux ou quatre roues est revenue au fil des ans, mais s’est récemment transformée grâce à l’innovation technologique. Il est donc nécessaire de répondre à la question de savoir comment choisir un bon skateboard électrique. Voyons ensemble de quoi il s’agit. Le skateboard est un moyen de transport confortable et avec lequel il convient de se mettre lentement en confiance, au fil des années, les planches classiques du passé ont été remplacées par des modèles de forme plus allongée ou avec une ligne plus étroite à la pointe et élargie au centre. Ce qui reste inchangé, c’est l’équilibre et une certaine coordination. Pour cette raison, ceux qui ont déjà essayé les modèles classiques dans lesquels c’est le pied qui donne le maximum de courbe après courbe, peuvent trouver plus facile de passer à l’électrique. Un essai routier serait idéal, afin que vous puissiez vous faire une idée de la façon dont le support change et tester la poussée en direct.

L’importance de la batterie

La qualité donc en premier lieu. Une parole qui se traduit par une batterie capacitive, mais positionnée avec précision et exactitude sur le véhicule, de manière à maintenir un bon équilibre qui ne pèse pas sur l’aérodynamique du skateboard. Les modèles les plus vendus ne sont pas toujours les plus chers du marché et pour ceux qui aiment varier il y a aussi la proposition représentée par l’hoverboard, dans lequel le mouvement est confié à un système qui traduit l’inclinaison de l’utilisateur en une entrée pour aller et venir. Cependant, nous restons sur le skateboard électrique. La robustesse de la planche, la puissance et la vitesse, sont aussi directement liées au poids et à la constitution de la personne. En moyenne, sur les modèles les plus robustes, l’adhérence maximale est de 100 kilos, mais la distance que vous pouvez parcourir sera inférieure à celle d’un patineur de 75 kilos.

Un moyen adéquat

À cet égard, nous vous suggérons de choisir un véhicule qui répond à vos besoins. Si vous n’avez pas à parcourir de longues distances, le fait d’avoir une batterie à faible rendement n’est peut-être pas un problème insurmontable. Un discours différent pour ceux qui veulent combiner un transport public et un skateboard électrique pour se rendre au travail. Dans ce cas, le poids et une bonne transportabilité devraient être une exigence centrale pour obtenir un objet confortable et pratique qui tient ses promesses.

Les différents modèles sont réalisés avec des couches différentes, avec des qualités et des types de bois adaptés pour maintenir un poids faible avec un niveau de résistance et d’absorption des chocs tout aussi important. Le discours, quand on parle d’un skateboard électrique, ne peut pas laisser de côté le thème du contrôle et de la gestion de la vitesse. L’ergonomie des commandes est fondamentale, afin d’intervenir sans problèmes ou mouvements étranges sur le support motorisé, avec le simple changement qui se fait en passant un doigt. Avoir une télécommande pratique, permet ensuite de vérifier l’état et la prise en main de la batterie, pour ne pas être trouvé sans préparation et atteindre le but avec la seule aide du pied qui pousse sur l’asphalte.

Combien coûte un skateboard électrique ?

Par rapport aux grands frères classiques, l’ajout d’un système motorisé qui pousse l’utilisateur lors de la sortie, le prix moyen d’un produit de ce type est à peine inférieur à 250 euros. On peut économiser quelque chose dans les modèles conçus pour les plus petits, mais les composants et le travail d’optimisation du véhicule influent sur le coût final.

Comment construire un skateboard électrique ?

Pour ceux qui ne sont pas pressés et qui veulent s’essayer à la création d’un véhicule électrique, la récupération des matériaux et des outils avec lesquels on peut créer un skateboard électrique à partir de zéro va des outils pour couper et façonner une planche à l’achat de roues et d’une batterie adaptée. Sur le net, vous pouvez trouver plusieurs vidéos expliquant pas à pas. Une attention maximale à la question de la sécurité et à la compréhension de chaque étape, en particulier celles liées à la création d’une batterie de fabrication domestique.

Comment fonctionne le skateboard électrique ?

L’ajout d’une batterie et d’un cyclomoteur relié à la roue arrière fournit à la fois l’énergie et le mouvement qui soutient l’utilisateur. Avec chaque skateboard est ensuite fournie une télécommande avec laquelle on peut sélectionner la vitesse de croisière, optimisant ainsi toute la matière en suivant également le parcours et l’autonomie restante.

Combien de temps faut-il à un skateboard électrique pour se recharger ?

Avec une batterie complètement déchargée, les temps commencent à partir d’un minimum de quatre-vingt-dix minutes jusqu’à un maximum de trois heures pour les véhicules avec un bloc de batterie particulièrement grand.

Comment utiliser au mieux un skateboard électrique

Dans les lignes suivantes, nous avons recueilli quelques conseils et considérations concernant l’utilisation correcte qui peut être faite d’un skateboard électrique, en tirant le meilleur parti de ce support.

Fonctionnalité

Lorsque vous choisissez le modèle qui vous convient, les opinions et la comparaison avec d’autres types peuvent vous aider jusqu’à un certain point. Il est important de s’assurer que la qualité du soutien est adéquate pour votre constitution et qu’elle ne constitue pas une limite à la mobilité et à la gestion des déplacements.

Choix du véhicule

Si vous n’avez jamais fait de skateboard classique, viser un modèle électrique capable d’atteindre certaines vitesses est un peu risqué. Essayez-le si vous avez la possibilité de faire quelque chose qui peut vous aider en cas de problème. Les modèles de longboard ont une ligne plus effilée que tout le monde n’aime pas, donc si vous devez choisir, il vaut mieux faire plus attention à la largeur de la planche plutôt qu’au logo dessiné.

Contrôle d’autonomie

Lors du choix d’un skateboard de haute performance, l’autonomie de la batterie a un impact important. Si votre achat est destiné à atteindre un lieu de travail ou un autre lieu de travail, vérifiez toujours que la télécommande est dotée d’un affichage clair et d’un signal sonore lorsque le niveau descend en dessous du seuil de protection.

Maintenance

Avant de vous lancer sur une route mouillée, vérifiez que les roues et la batterie sont adaptées et isolées des éclaboussures et des gouttes d’eau. Ces informations doivent être reportées avec soin sur l’emballage et le livret d’instructions, ainsi que l’aménagement général du véhicule et le soin à lui apporter. Sinon, méfiez-vous et ne prenez aucune initiative, car ce sera une journée ensoleillée.